CARSAT

Baffrancou à Limousis (11), France 🇫🇷

🇬🇧 To translate my texts in your language, use the Google Widget on the right 👉

Hier, j’ai emprunté la voiture de mes Amis pour retourner à Muret. J’avais rendez-vous avec la CARSAT (Caisse Régionale d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail). Eh oui, après maintes signes insistants que la Vie m’a envoyés ces derniers mois j’ai fini par m’y mettre. Mes amis à Muret m’ont beaucoup aidé et sans eux je n’aurais pas eu le courage. Nous avons tout fait très rapidement. De toute manière, tous mes documents ont été perdu pendant l’inondation du 3 octobre 2015 au Cannet. Alors, comme l’état n’a pas tout gardé, j’ai droit à très peu, autour de 250€ je pense. Par contre, peut-être j’ai droit à l’ASPA (Allocation de Solidarité aux Personnes Âgées). Si mon dossier est accepté, il se peut que cette caisse ajoute un supplément jusqu’à 900€. 🍀

Il manquaient deux documents à mon dossier. Le premier était simple à produire. Il fallait juste refaire l’attestation du domicile selon les normes de l’état. Le deuxième était plus difficile, car il s’agissait de la dernière avis d’imposition que je n’avais pas, car j’étais en Israël et non imposable dans les deux pays. Je suis rapidement retourné chez mes Amis à Muret et Nicolas m’a rapidement fait une déclaration sur l’honneur selon les règles de l’art. Une fois tout rapporté à l’interlocutrice du CARSAT, j’ai repris la route de retour vers Baffrancou. J’étais soulagé, même si je savais que tout était possible. En fonction de ce que la Vie décidera, il se peut que je n’aurai rien du tout, comme il se peut également que j’ai le jackpot. Quoi qu’il en soit, mon aventure continu et même si je ne reçois rien, ma quête vers l’Amour continuera jusqu’au bout. 💖 

a-possibility-ga1d2eceaa_1920

QUAND VOUS MOURREZ

Quand vous mourrez , ne vous inquiétez pas pour votre corps… vos proches feront tout ce qu’il faut selon leurs moyens.

Ils vont vous déshabiller,
Vous allez vous faire laver
Ils vont vous habiller
Ils vont vous faire sortir de chez vous et vous conduire à votre nouvelle adresse.

Beaucoup viendront à votre enterrement pour dire au revoir. Certains annuleront des rendez-vous et manqueront même leur travail pour aller à votre enterrement.

Vos biens, même ce que vous aimiezseront prêtés, vendus, offerts ou brûlés.

Vos clés
Vos outils
Vos livres
Vos CD
Vos chaussures
Vos vêtements…

Et soyez sûr que le monde ne s’arrêtera pas pour pleurer pour vous. Tout continuera.

Dans votre travail, vous serez remplacé. Quelqu’un avec les mêmes ou de meilleures compétences prendra votre place.

Vos biens iront à vos héritiers….

Et ne doutez pas que vous continuerez à être cité, jugé et critiqué pour les petites et grandes choses que vous avez faites dans la vie.

Vos amis sincères vont pleurer quelques heures ou quelques jours, mais ensuite ils reviendront à leur quotidien.

Les « amis » qui vous défiaient , vous oublierons plus vite.

Vos animaux s’habitueront au nouveau propriétaire.

Vos photos resteront pendant un certain temps accrochées au mur ou resteront sur un meuble, mais elles seront ensuite rangées au fond d’un tiroir.

Quelqu’un d’autre va s’asseoir sur votre canapé et manger à votre table.

La douleur profonde dans votre maison durera une semaine, deux, un mois, deux, un an, deux… Ensuite vous serez ajouté aux souvenirs et puis votre histoire finira.

Elle sera finie pour les vôtres , finie ici, finie dans ce monde.

Mais commencera votre histoire dans votre nouvelle réalité… votre vie après la mort.

Votre vie où vous ne pourrez pas déménager avec les choses d’ici parce qu’en plus, en partant, elles auront perdues la valeur qu’ellesavaient.

Corps
Beauté
Apparence
Nom de famille
Confort
Crédit
Statut
Position
Compte bancaire
Maison
Voiture
Profession
Titres
Diplômes
Médailles
Trophées
Amis
Lieux
Conjoint
Famille…

Dans votre nouvelle vie, vous n’aurez besoin que de ce que vous avez construit en matière de vie spirituelle.

Et cette valeur que vous aurez travaillée ici sera la seule fortune qui comptera là-bas.

Cette fortune est la seule que vous emporterez et non celle que vous aurez amassée pendant le temps que vous aurez vécu ici.

Lorsque vous vivez une vie d’amour pour les autres et en paix avec les autres, vous amassez votre fortune spirituelle.

C’est pourquoi essayez de vivre pleinement et soyez heureux tant que vous êtes ici parce que, d’ici vous ne prendrez pas ce que vous avez.

Vous ne prendrez que ce que vous avez donné.

Alejandro Jodorowski

J’ai aimé conduire à nouveau et j’ai pris beaucoup de plaisir à rouler tranquillement à travers les villages et la campagne. Comme d’habitude j’ai évité les autoroutes pour réellement profiter du paysage. Les 260 kilomètres du trajet m’ont pris 4 heures, mais j’avais envie que ça continue encore et encore. J’aime être sur la route, ça me détend. A 17 heures j’étais de retour dans la yourte avec 2 sacs pleins de boissons sans calories. Après avoir salué mes Amis j’ai mis un bon feu en route et rapidement j’ai pu détendre devant une épisode du « The Last Kingdom » avec une grande tasse de Coca Cola Zéro sans caféine. Je suis bien dans la yourte maintenant. Mon corps s’y est habitué et j’ai trouvé mes marques et mes rythmes. ⚔️

Ça fait déjà 1 mois que je suis en pause alimentaire. Comme tout va plutôt bien, je n’ai pas l’intention d’arrêter. Je ne me pèse plus, mais je vois l’espace que j’ai dans mon pantalon et le creux dans mes tempes. Parfois, j’ai un peu de vertige, mais par expérience je sais que c’est normal dans cette phase du processus… et que c’est passager. Je me sens en forme, lucide, présent et de plus en plus disponible et dans la douceur. En même temps, je sais que je ne suis pas encore pranique, même si je ne dois pas en être très loin. Je me sens de moins en moins fatigué et je commence à avoir un peu moins besoin de dormir. Mon baromètre est surtout ma prostate. Elle va légèrement mieux mais pas encore assez. Je continue tranquillement le processus et j’observe en même temps les signes et le miroir pour détecter comment je peux répondre à son message. Je suis intimement persuadé que cette glande m’incite à l’expression de mon plein potentiel… Mmmmmm… à suivre… 💘 

Je vous souhaite une délicieuse journée, soirée ou nuit de fin d’hiver… où que vous soyez… ∞❤️∞

 

2 commentaires sur « CARSAT »

  1. Correspondances : je vide mon appartement de Cagnes…
    Très peu de choses pourront me suivre jusqu’en Bretagne. Alors je trie, je donne, je jette… Le plus difficile a été de mettre à la poubelle mes cahiers intimes conservés depuis ma jeunesse mais, au final, me dire qu’effectivement ne restera en moi que ce qui doit rester…

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s