Un bon départ

Angoulins (17), France 🇫🇷

Pour célébrer les 5 belles explorations que nous venons de passer, sur le chemin vers la gare nous nous sommes arrêtés chez KFC pour une délicieuse orgie de poulet. Une fois le ventre bien plein de graisse, de sel et de glutamates… mais le sourire aux lèvres et le coeur léger, j’ai déposé ma co-exploratrice pour son voyage de retour à Paris. 

J’avais déjà un spot en tête où me poser la première nuit avec ma roulotte. Ça n’a fait que 15 kilomètres de trajet et je suis arrivé à la tombée de la nuit. Il n’y avait personne, il faisait doux et la vue était magnifique. Avec tout ce que j’avais mangé, mon corps dégageait tellement de chaleur que je n’ai pas eu besoin de chauffer ma chambre et que je n’ai pas réussi à dormir vraiment. 

Je n’ai plus mal à ma hanche et je me sens délicieusement bien. Autant j’aime être avec une partenaire ou avec des amis, autant j’aime être avec moi. Comme c’est quand même relativement nouveau, j’appréhende une solitude à venir. J’ai découvert à Taillefer à quel point j’aime profondément ma propre compagnie et passer du temps avec le meilleur Ami que je suis pour moi-m’aime. 

Me voilà assis dans ma cabine, sur la place des passagers, en train de contempler la belle scène derrière le pare-brise. Il y a une camionnette dont est sorti un groupe de personnes handicapées mentales à ma gauche, un grand camping-car devant et une voiture à ma droite sur ce petit parking. Je ne suis pas tout à fait seul.

Je suis très attentif à ce qui se passe à l’intérieur de moi, comme à l’extérieur. Un tirage de carte hier m’a fait comprendre que j’ai encore quelque chose d’important à vivre avant de me plonger corps et âme dans ma 8ème vie. Je soupçonne qu’il s’agit de vivre la joie entre moi et MOI. Si c’est le cas, c’est bien parti. 

∞💜∞ 

IMG_5008

2 réponses

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s