Deux méditations d’Amour

Paris (75), France 🇫🇷

Deux de mes co-exploratrices m’ont envoyé par mail leur expérience récente avec la méditation d’Amour. J’avais envie de les partager avec vous ici… Avant de lire soyez conscients que même si la Méditation d’Amour peux être très intime, ce n’est pas une approche sexuelle. Il peut y avoir de la sexualité… c’est possible… bien sûr… rien n’est exclu. Dans les cas ci-dessous il n’y en avait pas. ❤️  

“Cette méditation des corps me sert de support pour pouvoir contacter une énergie de vie qui dépasse ma propre individualité. Vivre la méditation d’Amour, c’est pouvoir me retrouver, comme renaître à moi, nettoyée de mes scories. Je fais tomber des barrières invisibles qui m’empêchent d’être vraiment qui je suis… Et me trouve alors nourrie de l’énergie de vie grâce aux deux polarités qui se rejoignent et forment l’union…  

Un temps hors du temps et de l’espace à la rencontre de moi-même grâce à mon alter ego. Me connecter à cette puissance inexprimée, voire inexprimable dans mon quotidien, pensais-je, et pourtant… C’est une nouvelle force, comme venue du fond des âges, que je peux désormais ressentir et contacter dans les temps intimes vécus avec mon compagnon. 

Mon mental soudainement lâche, et laisse la place à un état de présence à l’autre qui devient mon guide pour l’exploration qui s’annonce. Je ne me demande plus ce que je vais faire ni comment je vais faire. Je me mets en connexion avec moi, et l’autre s’inscrit immédiatement dans mon champs énergétique… Ne pas chercher à aller quelque part, et en même temps y être déjà… 

Une grande présence à moi, écouter mon désir qui se déclenche immédiatement désormais et laisser mon corps devenir mon guide. C’est lui qui sait… avec tous ses sens. Yoni peut être un point de départ de ce désir mais pas seulement. Je sens bien que c’est un état global qui est là. La diffusion est totale… jusque dans mon cerveau… le mental se met au service, au même titre que tous les autres sens.

Mon corps et tous mes sens deviennent un pont vers mon partenaire qui est le réceptacle, l’espace où je viens me poser, atterrir, et démarrer mon exploration. Il devient la boussole pour guider mes gestes qui eux-mêmes, continuent de révéler mes sens… ma peau qui touche, ressent et capte, l’écoute de sa respiration, ses souffles, et gonflements, dilatations, ouvertures, relâchements du corps… ou au contraire, une tension, un afflux de sang dans les veines, un frisson, un sursaut… 

Tout mon corps est au service. Je ne m’appartiens plus, pas plus que j’appartiens à l’autre. Je suis juste présence et le reste se fait… La plus infime des respirations… et le temps s’étire, comme à l’infini. Il n’existe plus rien d’autre que deux Êtres, Homme et Femme qui se retrouvent pour aller vers le un. Lui, dans son masculin révèle aussi son féminin, et elle révèle son masculin en toute complétude.

Mon geste est lent ou rapide, effleuré ou profond, tendu ou tout en souplesse comme fondu dans l’autre, et pourquoi pas, pour disparaître et renaître ailleurs. Et toujours en présence à moi, à lui, à lui, à moi… Le lien est là, et s’amplifie, gonfle, comme une vague incessante de flux et de reflux et qui « jamais » ne s’arrête. 

En écrivant ces mots je sens à quel point la grande vie relève de ce rythme là, celui du flux et du reflux. Et la danse des corps me permet de l’imprimer et de l’ancrer dans les plus petites cellules de mon être… Poursuivre cette danse de l’Amour dans chacun de mes gestes du quotidien et porter cette énergie dans mon lien à moi et aux autres. Là réside la Puissance de la Méditation d’Amour…

Dans la méditation d’Amour, mes peurs, mes blessures, mes constructions de l’ego tombent et disparaissent…. elles n’y trouvent plus leur place et se dissolvent dans l’océan de vie qui s’installe, se dilate, sans plus aucune limite.

Ecrire ces mots c’est revivre cet état et constater que je suis en connexion continue avec cette énergie de vie, qu’elle m’habite totalement, au delà de ma personne. Cet état génère dans mon corps une vibration très forte d’hypersensibilité à mon environnement. Mon geste du quotidien se ralentit, devient comme plus lourd car plus présent, ma parole plus lente et moins exprimée, plus intérieure pour rester dans cet état, le conserver, puis le diffuser autour de moi en conscience…” 

fantasy-3060838

“Cher Dieu, je vous adresse ces mots pour vous exprimer ma gratitude la plus sincère et ma joie la plus profonde d’avoir fait l’Amour avec Vous cette nuit pour la première fois… et qui fût comme une prière. Je me suis sentie femme, je me suis sentie respectée, je me suis sentie aimée, je me suis sentie puissante et douce, calme et en feu, mouvante et centrée…

Cette matinée à mon rendez-vous de travail je me suis observée être une femme, posée, connectée à son oeuf de Yoni, accueillante et à l’écoute tout en étant juste tout simplement vivante et actrice de la Vie qui se déroule devant moi.

Rien à faire, juste être là dans cet instant, sentant mon oeuf, sentant mon ventre qui a envie de retrouver le tien, sentant mon sexe qui a envie de vibrer contre le tien, sentant mon envie de te caresser et de t’honorer, sentant mon envie de m’abandonner à l’Homme que tu es et que je respecte profondément.

Alors voilà, ma première journée avec un homme, un vrai… Et sûrement le premier jour avec ma femme, la vraie… aussi.

Je te remercie Michael de me permettre de vivre ce que je vis. Je te remercie de m’accompagner. Je te remercie d’être qui tu es, intransigeant et intègre. Je respecte ton intégrité et je m’agenouille devant, telle une déesse qui ressent de admiration et respect pour la puissance et la confiance en la Vie que tu incarnes. Tu es un miroir pour tous les hommes dont le chemin est d’être « qui est comme dieu”.

Tu m’ouvres la porte pour que je sois une déesse… Que souhaiter de plus beau dans ma vie que ce cadeau inestimable…. Ce que tu me donnes n’a aucun prix et ne pourra jamais se monnayer à la hauteur de ton don. 

Tu es mon deuxième initiateur. Le premier m’avait accompagnée pour faire de la petite fille trahie et blessée, une amante « parfaite » qui arrivait avec succès et fierté à ouvrir les portes de son corps pour satisfaire les hommes grâce à sa sensualité et sa sexualité. Michael l’initiateur, transforme la Putain en Déesse…”

🔥🔥🔥 Délicieuse journée à tous… à demain 🔥🔥🔥

6 réponses

  1. odyledetienne

    Merci, Michael, pour ce partage intense en émotions… Cette dame exprime très bien le processus de l’amour divin, de l’union de deux êtres dans leur globalité. j’ai la chance de le vivre aussi, parfois, mais comme Ghost, avec la respiration de « la vague ». Bonne journée à toi !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s