Troisième vaccin ~ Third vaccine

🇬🇧To translate my article to your language, copy the French text, click on this link and paste it in the Google translator that opens…

Michael à Fort-de-France, Martinique 🇲🇶

La caisse d’assurance maladie m’avait appelé d’Israël il y a quelques jours. Mon interlocutrice me proposait un rendez-vous pour le troisième vaccin contre le Covid. Pour moi, l’Amour, dans ce cas précis et dans ma situation, ne résiste pas. C’était donc okay pour moi d’aller chercher ce vaccin ici en Martinique. Toutefois, le troisième vaccin n’est pas encore distribué… Alors, ça aussi c’est okay pour moi.

De ma fenêtre, le Covid est un virus qui nous montre notre incapacité de vivre en harmonie ensemble. Je trouve la société très violente. Comme nous avons perdu la connexion d’avec notre source quand les chrétiens ont détruits nos cultures anciennes, nous reportons nos manques et détresses sur les autres. Accusations, jugements, polémiques, agressions, intolérances, révoltes et résistances sont des mots qui caractérisent très bien notre monde d’aujourd’hui. 

sheep-2372148

Le Covid même est pris dans ce sillage. Au lieu d’entendre la voix de la Vie qui incite à garder une distance entre nous et à rester confiné chez soi pour une introspection en profondeur et une mise en question de soi importante… la plupart d’entre nous se bat et se débat pour une présumé liberté et pour le droit de décider ce qui est bon pour lui. Pour moi, il suffit de regarder comment les gens réagissent face au Covid, pour comprendre le défi que nous avons tous ensemble. 

Pour moi personnellement, le Covid est un cadeau immense. Certes, il y a beaucoup de morts… et je suis désolé pour les gens touchés. Mais, de ma fenêtre, la Vie nous montre simplement de manière très insistante, et depuis très longtemps, que nous avons perdu notre voie originelle, notre connexion avec la Source et que nos actions sont destructrices. A travers des catastrophes Elle cherche à nous faire comprendre cela et à nous inciter au changement. Jusque là, rien n’a marché. La peste, le choléra, les persécutions, les holocaustes, le réchauffement climatique, la pollution planétaire, l’extinction des espèces, la famine, les guerres n’ont par réveillé les gens du tout. Au lieu de changer, nous accusons l’autre encore plus fort et empirons les choses.

oto-winkler-GC4QwhKT0wI-unsplash

La Puissance est, entre autres, la capacité de suivre les mouvements de la Vie (pas de l’ego… attention) sans résister et de savoir vivre vulnérablement en son sein. Il n’y a pas d’assurances dans la Vie, il n’y a pas de vraie sécurité. Une maison, une famille ou un travail stable ne donne qu’un sentiment de sécurité illusoire. Le ciel peut nous tomber dessus à chaque instant. Rien nous protège d’un malheur… sauf… sauf, d’être dans l’axe de sa Vie. Si la Vie n’a pas de messages correcteurs pour nous, rien nous arrivera ! Une crise de foie ne vient pas à cause d’une pizza, mais pour faire comprendre que nous avons un problème relationnelle à régler !

Alors, prendre le vaccin ou ne pas le prendre revient pour moi au même. Celui qui a le coeur pur ne craint rien (Cité de la joie). Ce n’est pas CE que je fais qui est important, mais QUI en moi le fait. Si mes actions viennent de la Peur, j’attire les misères, si elles viennent de l’Amour j’attirerais autre chose. Faut-il encore que je sache discerner d’où viennent mes élans. Je pense que la plupart des gens pensent qu’ils agissent à partir de l’Amour… c’est le manque de conscience à ce sujet qui rend les choses très très compliquées.

Jemesouviens

Dans cette dixième vie, je n’ai pas de place pour la lutte… Je n’ai pas à faire un effort… Je n’ai pas à me vendre… Ni à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit. Je suis en Paix et je coule doucement avec le fleuve de la Vie. Je suis heureux de ne plus vivre seul… mais, au fond, je suis toujours la même personne. J’ai toujours un oeuf à pondre, mais je ne sens aucun besoin de me mettre sur le marché pour le faire savoir. Mes journées se passent toujours de manière très simple… un peu d’écriture, un rendez-vous par-ci et par-là… et des films… et c’est okay ainsi pour moi. Quand je serais prêt pour aller plus loin, la Vie viendra bien frapper à ma porte…

Je nous souhaite une délicieuse journée… ∞❤️∞ 

L’audition d’Henry Thomas pour E.T… Wow… Craquant !

4 commentaires sur « Troisième vaccin ~ Third vaccine »

  1. Rien à dire, je ressens fortement tes mots qui résonnent dans mon corps par vibrations mouvements de vie, c est agréable et bizarre aussi..
    Ces mots là me bouleversent :
    . Ce n’est pas CE que je fais qui est important, mais QUI en moi le fait…
    Mais sans inquiétudes..
    Namasté de ces vibrations reçues…sincèrement
    Merci Michaël
    Florence

    Aimé par 1 personne

  2. Hello Michael heureuse de savoir que tu as élu domicile dans ce bel endroit la Martinique ! Bénédiction pour toi et le tissage de l’Amour…a 2. Je suis proche aussi d’une toute nouvelle vie puisque je déménage dans le Var dans une mini communauté de femmes et d’hommes pour tisser et grandir en amour. . j’entends ce que tu dis sur le vaccin ou injection qui pour toi est d’accepter plutôt que de lutter…..c’est un angle de vue effectivement….et cela me pose questionnement…. Pourquoi sommes nous confrontés à de tels choix!? Pour se positionner et préserver notre intégrité ? J’ai des priorités de vie maintenant qui pour l’instant me donne la possibilité de ne pas m’injecter ce produit que je ne connais pas…et j’ai d’autres alternatives pour guérir de ce virus… Je me rapproche de la nature je vais vivre près d’une forêt, de la mer, pouvoir faire du vélo, et surtout partager avec des êtres humains tout ce que j’aime l’Amour etc….et me centrer sur ce qui est essentiel … Ma liberté d’être, de circuler, d’aimer est la sève de la vie et je ferai tout pour la preserver !je te lis régulièrement même si je ne te donne pas souvent des nouvelles, j’accueille
    souvent ce qui t’anime avec discernement et j’ai à cœur ❤️ de te livrer mon ressenti avec simplicité et amour…..bonne route… Gros huggs…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s