Derrière la scène ~ Behind the scene

🇬🇧To translate my article to your language, copy the French text, click on this link and paste it in the Google translator that opens…

Michael à Netanya, Israël 🇮🇱 

Après que j’ai vécu mon expérience d’éveil, mon intention dans les accompagnements a radicalement changé. Avant je voulais simplement aider les gens à guérir… alors qu’après je voulais qu’ils trouvent le bonheur profond tel que je venais de le découvrir. Ce n’est pas du tout pareil que de fouiller dans le passé pour comprendre son histoire pour s’en libérer… que d’adopter l’attitude et le comportement d’un dieu en devenir. Par le simple fonctionnement de la loi d’attraction, le premier entretient les problèmes à l’infini… alors que le deuxième crée une toute nouvelle vie. 

Sans m’en rendre compte, tout au long de mon accompagnement, j’ai toujours porté une autre intention supplémentaire. Celui-ci était plutôt inconscient et involontaire, mais beaucoup plus grand. C’est seulement rétrospectivement que j’en ai pris conscience, il y a 3 ou 4 ans. Aussi loin que peux regarder en arrière j’ai toujours utilisé mon charme, mon charisme, mon corps et mon énergie afin d’emmener les gens au-delà du simple objectif du bonheur. Au-delà du bonheur de l’individu se trouve celui de l’Unité que nous formons tous ensemble.

C’est comme si le processus d’accompagnement était en même temps un parcours de combattant, où je cherchais à amener chacun au-delà du seuil de son désir egotique limité… puisque pour trouver l’Amour, la Paix et la Puissance dans l’Unité, il faut apprendre à s’oublier complètement. J’ai vu systématiquement les gens s’arrêter loin avant. Dès que les problème disparaissaient, que la sensation de bonheur se présentait et que des aptitudes apparaissaient, les gens étaient généralement assez satisfait. Les plus malins ont utilisé leur acquis pour le monnayer en tant que thérapeute, coach ou animateur. 

alexandru-zdrobau-4bmtMXGuVqo-unsplash

Les gens ne sont jamais arrivés au hasard chez moi. Mes expériences valident systématiquement l’idée que chacun est venu à une sorte de rendez-vous inconscient, donné sur les bûchers il y a environ mille ans. Chaque personne qui à fait appel à moi avait d’emblée une potentiel d’énergie et de conscience insoupçonnable. J’ai toujours cherché à réveiller l’état naturel chez chacun afin de libérer cette promesse. Quand je touche ou masse, je cherche depuis toujours à libérer l’énergie de Vie stockée dans le corps de l’autre et du mien, afin de provoquer du désir et du plaisir. Les deux servent à faire monter et circuler l’énergie indispensable pour les exploration vers l’état d’AMOUR à 2.

Quand j’enseigne, coach ou guide, je cherche toujours à aller aussi loin que possible, afin que les gens comprennent et intègrent QUI ils sont vraiment… originellement. C’est comme une formation pour apprendre à vivre en harmonie ensemble selon les références de notre culture ancienne… et retrouver ainsi la Puissance originelle de l’Etre. Avec les années et l’expérience que j’ai accumulé progressivement, j’arrive à amener les plus motivés de plus en plus loin. Aujourd’hui, après avoir oeuvré pendant environ 30 ans, il semble qu’il y a enfin 2 ou 3 personnes qui ne vont pas lâcher avant l’heure. Tout me montre qu’elles vont continuer jusqu’au bout… jusqu’à la co-création de La Grande Famille que nous formons tous ensemble. Il m’en faut 6 ou 7 !

C’est logique que les gens se sont toujours arrêtés en chemin. Même si j’en parle de plus en plus, il n’y jamais eu de recrutement ni de fidélisation. Chacun s’arrête quand il veut. Ma porte restera ouvert pour tout le monde, mais je ne peux jamais courir après quelqu’un pour qu’il reste et continu… peu importe la promesse dont il est porteur. Pour que la co-création puisse fonctionner, il est essentiel que chacun choisisse en toute âme et conscience où se trouve le sens de sa vie et ainsi ses priorités. Après, il suffit juste de rester là… puisque la co-création commence par le tissage du lien entre les futurs co-fondateurs.

tyler-nix-V3dHmb1MOXM-unsplash

Au fur et à mesure que quelqu’un s’approche de sa véritable identité, je vois des dons, des aptitudes et d’autres particularités apparaitre. C’est tentant de s’arrêter à ce moment-là pour en profiter. Le grand défi est de laisser ces cadeaux se manifester en toute simplicité sans chercher à les contrôler… puis de les mettre au service du grand tout, au lieu de son bénéfice personnel. J’en ai plein moi-même et sans chercher à les gérer, à me les approprier ou à les parfaire, ils apparaissent systématiquement au moment adéquate.

Je suis un Païen. Je vois Une seule Divinité énergétique qui se manifeste en toute chose. Je reconnais et entends son language sans cesse. Je me sens accompagné en permanence. Les religions modernes nous apprennent à prier un dieu pour obtenir ce dont nous avons besoin. Nous sommes éduqués pour naviguer de manière aveugle et sourde dans notre vie et à obéir à d’autres aveugles et sourds… ce qui explique pourquoi nous allons droit dans le mur. Nous ne voyons pas à quel point tout est déjà là de manière parfaite et nous n’entendons pas le Divin qui nous parle amoureusement et sans relâche pour nous guider.

Reconnaitre le Divin en toute chose, l’adorer librement et à sa manière, entretenir son lien au quotidien, suivre les signes, utiliser le miroir, vivre sans peur, oeuvrer pour le Grand Tout, tisser vers l’Amour… sont tous des concepts de notre culture ancienne. Pour retrouver le sens profond de la Vie, il est essentiel de se libérer des connaissances, des règles et les limites imposées par la société et les religions. La Paix, la Puissance et l’Amour viennent d’eux-mêmes, progressivement, de plus en plus au rendez-vous. Je suis un Païen, puisque je vis complètement selon les lois et références de notre culture ancestrale… et je peux vous dire que ÇA MARCHE !!! 

Je nous souhaite une délicieuse journée et un bel été à venir… ∞❤️∞ 

Avez-vous remarqué qu’il y a une nouvelle page sur le blog ? A refléchir ~ To think about !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s