Puissance d’Amour

Paris (75), France 🇫🇷

Un nouveau témoignage m’est venu hier par mail de la part d’une de mes co-exploratrices. La plupart d’entre elles sont en couple et mon rôle est de les aider à retrouver de la motivation et du sens dans leur relation. 💏

Ce n’est pas une mince tâche. Ni pour moi dans ce postulat délicat, ni pour elles de prendre possession d’un territoire abandonné depuis si longtemps et de vivre l’expression de la puissance féminine auprès d’un partenaire qui ne s’y attend pas. 🔥

Bien évidemment j’avais envie de partager la réussite de cette co-voyageuse avec vous ❤  

« Puissance de la méditation d’Amour…

Le chemin qui mène à la méditation d’amour est sinueux, imprévisible et me demande, dans un premier temps, toute mon attention, ma disponibilité, et une importante présence à moi-même.

Si mon mental ego prend le dessus, le processus de la méditation est dévié… Ce temps prend alors la tournure habituelle de la relation sexuelle au sens premier du terme. Je peux très bien l’identifier désormais….

Depuis peu de temps un cap supplémentaire est là, qui constitue un vrai passage, un nouveau chemin qui devient de plus en plus clair et plus simple au fur et à mesure que je le pratique, que nous le pratiquons.

Ainsi, un récent matin que je m’éveillais tranquillement à mes sens, je constatais dans le même temps comment mon mental lui aussi reprenait sa place, sa mécanique bien huilée et déjà prête à prendre les commandes…

Cependant, l’envie de démarrer une méditation avec mon compagnon fut plus forte et je décidais alors de trouver une nouvelle voie de passage…

Et je me suis centrée sur mon corps, mon corps matière, fait de ma respiration, de ma peau, du mouvement de mon corps, de la danse intérieure que je sais contacter très facilement… et soudain, très rapidement mon mental a lâché, dépassé par cet état de douceur qui s’installait… pas de mot, pas de pensée, ni intention, ni volonté…

Si, des mots se sont inscrits devant mes yeux : « Mets l’Amour dans ton corps »…

Et là tout est devenu très clair, tellement limpide et évident…

Mon corps matière était là pour exprimer la vibration du divin, l’Amour, dans sa présence à l’autre. Je n’avais plus aucune peur, plus aucun a priori, ni pensée pour guider mon mouvement.

Je me suis mise à me regarder être et faire, faire et devenir « être » grâce aux mouvements qui se déployaient d’eux-mêmes. 

Une fois encore, je crois, j’ai pris encore plus conscience que mes gestes n’étaient plus du tout ceux de la réflexion, ou de la pensée, si petite soit-elle… 

La preuve m’a été apportée par la réponse de mon compagnon… Ses gestes ont changé et d’eux-mêmes, leur intensité s’est mise en osmose avec ce que mon corps vibrait. Quelle magie ! J’étais au bord des larmes… de gratitude.

Je porte désormais la conscience très puissante que mon corps de matière est là pour célébrer l’Amour qui ne demande qu’à se matérialiser dans mon quotidien…

La méditation d’Amour est un chemin qui m’accompagne à faire élever ma vibration et ma conscience d’Être, à rendre plus tangible l’énergie d’Amour dont nous sommes tous porteurs, porteuses. 

Cette énergie révélée et réveillée pendant ce temps, fait tomber peu à peu mes peurs, mes interrogations et incertitudes sur la vie. Même mes frustrations et mes impatiences se sont calmées, remplacées par une nouvelle énergie, une nouvelle vibration. 

Plus que nourrir, la méditation d’Amour fait œuvre de réparation et permet à mon être sans blessure, ni manque, de se révéler peu à peu, à lui-même… 

Lorsque la méditation cesse, c’est un autre mouvement énergétique qui prend forme, comme une vague de vie qui peut sous-tendre les plus petits actes de mon quotidien pour peu que je reste attentive à son flux. Il m’est alors possible de contacter cette vague à tout moment pour en faire une action, ou un comportement dans le concret… 

Tout devient plus clair, plus simple, plus fluide, plus doux…

Le regard que je porte sur mon compagnon s’apaise, s’adoucit. Je me place beaucoup plus facilement dans l’être que dans le faire.  Et les évidences de la vie s’installent en confiance…« 

william-farlow-319616

❤❤❤ Délicieuse journée à tous… à demain ❤❤❤

2 réponses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s