Analyses ~ Analyzes

🇬🇧To translate my article to your language, copy the French text, click on this link and paste it in the Google translator that opens…

Michael à Fort-de-France, Martinique 🇲🇶

Il y a quelques jours, j’ai fait faire des analyses de sang pour vérifier le taux de mes anticorps. C’était l’idée de S et je l’ai trouvé logique et astucieuse. C’est théoriquement le jour où j’allais recevoir mon troisième vaccin en Israël. L’organisme de santé m’avait carrément donné rendez-vous, sans même me concerter. Pour être correcte et laisser ma place à quelqu’un d’autre, j’ai annulé ma visite en ligne. 

Je ne voyais pas le besoin de me faire vacciner. Si je l’ai fait c’était pour ne pas me trouver bloqué avec mon sac à dos quelque part à la reprise de mon itinérance. Pour moi, l’importance ne se trouve pas dans le fait de le prendre ou pas… mais de ne pas en faire un problème. A l’époque, les signes étaient plutôt favorable pour la prise… dans mon cas. Le premier vaccin était passé comme une lettre à la poste.

IMG_5108

Mais, la deuxième a été suivi par une malaise importante. Je ne l’avais pas tout de suite liée à la vaccination. Logique, puisque je ne cherche plus un coupable quand quelque chose de désagréable m’arrive et pour moi, mes malaises étaient des signes m’indiquants mes manquements ou mes excès du moment. Toutefois, le deuxième vaccin a été le prétexte physique qui a permis d’affaiblir mon corps, baisser ma condition générale et provoquer un état de mini-dépression. Aujourd’hui, je sens encore les séquelles.

J’ai compris qu’il est possible que mon système immunitaire était déjà assez costaud après le premier vaccin. Je pense que mes anticorps se sont simplement mis à attaquer le contenu du deuxième vaccin et que ce combat drainait beaucoup de mon énergie vitale. Prendre un troisième vaccin, alors que mon système immunitaire arrive à combattre les intrusions par lui-même, me semble superflu et carrément inutile. Mais, pour en avoir le coeur net, il fallait faire des analyses.

37c3cf38-10c6-4808-909f-9e2c6afa7c1a

Une vieille et bonne Amie de ma mère m’a envoyé cette photo ce matin… J’avais 18 ans… 

J’ai reçu les résultats déjà le lendemain de la prise de sang. Avec S, nous sommes allés chercher le document ci-dessus sur place pour pouvoir recevoir l’interprétation d’un médecin. Je trouve les gens vraiment cool ici et c’était facile d’obtenir l’information dont j’avais besoin. Le médecin m’a indiqué qu’à partir de 50 AU/ml mon système immunitaire fait son boulot. Moi, j’en avais 3151 ! Pour savoir quoi en faire, j’ai demandé au médecin ce qu’elle aurait fait à ma place. Elle m’a répondu qu’elle attendrait et ne prendrait pour l’instant pas le troisième vaccin. De toute manière, seulement une petite partie de la population est vacciné et ils ne sont pas encore aussi loin dans la procédure.

Ce qui m’intéresse n’est pas l’évènement lui-même mais le message ou l’information qu’il comporte et dont j’ai besoin pour avancer sur mon chemin vers l’Amour. Si je prends en considération mon défi du moment et le miroir et les signes que j’ai reçu ces derniers jours (dont je parle un peu plus dans mon article d’avant-hier : « Peur d’aimer« ) , le message derrière les analyses est très clair pour moi. J’en déduis que je peux tranquillement à nouveau ouvrir les portes de mon coeur, de mes bras et de ma maison sans risque. Avec le travail de réparation que j’ai vécu les 2 dernières années in Israël, je semble à nouveau être assez vacciné et immunisé contre d’éventuelles déboires relationnels. Je n’ai plus besoin de me défendre d’emblée en fuyant, en me figeant ou en montrant mes dents… Je peux me permettre d’être cool et me laisser embarquer par le courant tumultueux  de l’eau de Vie…  

Je nous souhaite une magnifique journée d’été de plus… ∞❤️∞ 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s