Obéissance absolue

Die (26), France 🇫🇷

Cette nuit j’ai reçu un compte rendu d’une de mes vidéos de la part d’une des femmes que j’accompagne et avec qui j’explore les frontières entre notre monde moldu et celui de la magie. Le sujet est tellement d’actualité pour moi et les compréhensions de ma co-exploratrice tellement pertinentes que j’avais envie de partager son texte avec vous. ❤ 

Vidéo n°40 : Obéissance absolue

« A priori, quand j’ai lu le titre de la vidéo, la contrôlante qui se soigne que j’étais, a ressenti des crispations. Moi obéir ? Jamais ! De manière absolue, encore moins et à qui que ce soit et surtout pas à Michael !!! Pas de gourou, pas de maître, pas de figure d’autorité idéale… Je ne vais quand même pas me laisser définir par les autres, par quelqu’un, par un homme. Je suis une femme forte, autonome, indépendante et je n’ai besoin de personne!
 
J’ai pris conscience que depuis le début que j’ai demandé à Michael de m’accompagner, c’est en faisant toujours attention à ne pas dépendre de lui, de résister, de surtout, surtout, ne pas en faire un Dieu, un Gourou avec lequel je pourrais perdre mon âme, ou la vendre… et donc j’ai résisté à chacune de nos rencontres.
 
Finalement, je me rends compte que j’ai fait cela tout ma vie… résister, lutter, combattre… pour essayer de me faire une petite toute petite place ici-bas. Et plus je faisais ça, plus je me laissais définir par les autres et plus je me faisais toute petite. C’est tout le paradoxe. Jusqu’à ce que j’écoute cette vidéo et que je comprenne que l’obéissance absolue c’est en fait…ça : MA FOLIE DOUCE !!! Wooooooow 😊😊😊
 
Qu’est ce que je pense que Michael veut de moi quand il m’accompagne ?
 
J’ai d’abord répondu : RIEN ! Il n’attend rien. Puis j’ai répondu: que je lui montre la voie à partir de moi et que je n’attende rien de lui. Puis j’ai entendu en pensée Michael dire : l’obéissance absolue… et là, je le revoyais en train de me taper sur les fesses ou me dire « appelle-moi Maître »… et je me souviens de mon ressenti : du dégoût ! C’était insupportable et en même temps, je me taisais ayant peur de sa réaction ou qu’il m’abandonne ou encore décide d’arrêter l’accompagnement… en pensant cela, je me détestais encore plus et je le détestais encore plus !
 
Et là, sur la vidéo, j’entends Michael dire “l’obéissance absolue face à la VIE”, voilà ce que j’attends de vous ! Et là, quel soulagement… mais surtout une clé énorme de compréhension… Je comprends pourquoi mon voyage ne fait que commencer… Je n’avais rien compris, je n’avais pas vraiment vu Michael tel qu’il EST dans cet accompagnement et finalement, c’est vrai avec toutes les personnes que j’aime : je ne les avais pas vraiment vues telles qu’elles SONT.
 
C’est une clé de compréhension supplémentaire pour moi du grand OUI A LA VIE !
 
Je laisse mon ego face à toi, face à l’Autre. Je te reconnais comme étant la vie quand je passe 3 jours avec toi et je reconnais ainsi la vie en moi. J’oublie ta matière, j’oublie la mienne, peu importe ton visage, ton corps, tes habits, c’est à ton âme à laquelle j’accède et par là même à la mienne…
 
Je m’abandonne à toi parce que tu es moi et que nous sommes dieu. Si je résiste à toi avec mon ego, que je butte contre ton corps, ton esprit, ta matière, je suis mon propre obstacle à mon bonheur et je fais de toi un obstacle à mon bonheur alors que tu es justement là pour le contraire.
 
Il est temps que je vienne à toi sans mon ego, sans la croyance que je vais me perdre en me soumettant à toi, car il n’est pas question de cela… car m’abandonner à toi, à l’autre, c’est m’abandonner à la vie, laisser mes fardeaux et mes conditionnements, en arrêtant de te voir dans la matière… en regardant au-delà de la matière, de toi… pour voir ta lumière, ton être, ton énergie, ta vibration et accéder à la mienne pour faire ensemble l’expérience du UN ! 
 
Je comprends alors que l’abandon à la Vie est quelque chose de beau, de positif, de merveilleux… et me rend plus puissante, plus forte, plus MOI. Il s’agit donc d’arrêter d’attendre quelque chose de toi, de venir à toi pour moi, de venir pour te donner autant que je vais recevoir, de me donner autant que tu vas me recevoir. 
 
Il est temps d’arrêter de penser de croire que tu es un être supérieur. Singulier oui, mais pas supérieur ni mieux que moi… et il est temps de voir qu’il est possible d’entrer avec toi dans une relation saine, une dépendance saine où j’ai toute ma place de femme exploratrice.
 
Pourquoi ces explorations avec toi et pas avec une fleur, un arbre, une porte ? Et pourquoi pas ? Parce l’Humain est vibrations, un condensé de vibrations, parce tes vibrations ont appelé les miennes, parce qu’elles se reconnaissent et vibrent particulièrement en moi et que je vibre particulièrement pour toi, comme je peux le ressentir avec d’autres Hommes ou Femmes ces derniers temps pour des raisons et avec des fréquences différentes mais pas moins réparatrices.
 
Je sentais ces derniers temps que mon positionnement vis-à-vis de toi, depuis notre dernière rencontre, était différent… plus dans mon être, dans ma femme et moins dans la petite fille en dépendance. Je ne comprenais pas vraiment ce que ça signifiait. Je croyais à un détachement… et finalement, pas du tout… 
 
Avec cette vidéo, visionnée ce matin, je viens de comprendre. Je comprends pourquoi dans mes écrits de cette nuit, je me suis sentie prête à une nouvelle exploration avec toi, une nouvelle étape. 
 
J’attends moins de toi, je sors de la dépendance à toi, de l’admiration de ce que je ne voyais pas. Ça c’était mon égo et tu le savais… pour voir désormais ta lumière, sentir ta vibration, oser me voir à travers toi, t’offrir, m’offrir, nous offrir ma folie douce et toucher la tienne.
 
Je sens que la vague a un mouvement plus doux, moins de grands hauts et moins de chutes mais un mouvement régulier qui me balance au creux de la vie et me fait danser délicieusement vers une ondulation chaude…
 
ETRE OBEISSANTE à la VIE => oser suivre ma propre folie, ne plus en avoir peur… maintenant que je me suis débarassée de lourds fardeaux,  je sens que j’ai de la place en moi pour cela et que c’est le chemin que je m’engage désormais à prendre…
 
OSER ETRE… enfin !… MOI-M’AIME !
 
Michael, je vois ta folie, qui est d’oser laisser couler la vie en toi… lui obéir malgré ton égo énorme et ton contrôlant puissant. Merci infiniment pour cette vidéo qui est une voie de passage cruciale pour moi, je le sens.« 
 
🌸🌼🌺🌸🌼🌺 Je vous souhaite une belle journée et vous dis, à demain… 🌸🌼🌺🌸🌼🌺

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s