Aude sur… Le ton et la couleur

Voici le partage d’une de mes co-exploratrices, Aude, sur « Le ton et la couleur »… 😍


Quel Cadeau que de connecter à nouveau mon énergie de Sorcière, grâce à l’énergie sexuelle, mon énergie de Vie, vécue dans une exploration avec toi, Michaël. Une méditation d’Amour, où mon mental lâche complètement, où ma personnalité n’a plus sa place et où mon corps prend les commandes de ce voyage énergétique vers l’inconnu…

Mon ego sait depuis quelques temps déjà, qu’il peut laisser la place dans ces moments là, et qu’il n’a rien besoin de contrôler. L’espace qui m’est donné, me permet de me mettre en mouvement comme bon me semble.

Par ta posture, ton état intérieur et tes gestes, tu crées le cadre pour que tout soit possible. Mon corps entre dans une danse que lui seul connait et que je lui permets de vivre en le laissant totalement libre d’être et de s’exprimer… et plus tu accueilles ce qui est, plus je me laisse agir dans une Liberté Totale.

Aucune convention à respecter, aucun protocole, aucune bienséance, ni aucune bonne conduite… juste me laisser guider par ce que je ne connais pas et qui me semble, en même temps, si simple à faire. Quelle merveille de nous voir trouver les mouvements justes, les postures qui amènent les suivantes pour poursuivre ensemble ce voyage. Je sens parfaitement que chacun de tes gestes posés sont là pour permettre la suite… et quelle suite… 

Mes guidances sont nos respirations respectives, nos corps qui s’accordent et se suivent, se donnant entre eux, le relai pour s’amener l’un et l’autre vers des espaces connus d’eux seuls… Je ressens très clairement les cellules de mon corps qui s’éveillent et l’énergie qui circule…

Une main que tu poses à un endroit de mon corps et ce dernier répond immédiatement, en écho, pour aller encore plus loin… c’est une spirale énergétique qui semble sans fin et qui m’amène encore plus loin… Ma voix s’exprime, des sons sortent de nulle part, et je vis comme une transe…

Et puis soudainement, l’image d’une femme m’apparait, et je me sens en totale connexion avec elle. Elle me regarde comme si tout était normal et que ce que je suis en train de vivre est exactement ce qu’elle attend de moi. Au loin, j’ai la sensation de l’entendre me dire : « œuvre pour moi… œuvre pour Gaïa… ». Alors cette méditation d’Amour évolue vers une autre dimension. 

L’espace intérieur de mon corps devient encore plus grand, mes sensations encore plus fines, et plus puissantes. Je t’entends me dire des mots qui vibraient à l’intérieur de moi depuis quelques instants : « Regarde autour de toi, ta famille est là »… et en effet, je nous vois au centre d’un groupe de femmes et de quelques hommes, présents pour assister à ce qui ressemble à un rituel, ou une cérémonie…

Tout semble tellement évident, tellement simple… tellement tranquille. J’ai le souvenir d’avoir été très consciente de ce que je vivais dans mon corps et de ce que je ressentais autour de moi, très présente à ces deux mondes…. et quelle magie de voir mon corps transporté dans des vagues énergétiques, soutenu par ta présence, ton accompagnement, tes mots… et mon esprit, très conscient de tout se qui se passe. 

Et puis, doucement, à mon oreille, tu me demandes le nom de cette Femme qui est là. Elle s’appelle Terra, et lui Aya… 

Et le voyage intérieur se poursuit. 

Doucement, encore, tu m’invites à te décrire ce qui se passe pour moi, et je m’entends te répondre qu’une femme dépose sur moi quelque chose au niveau mon sacrum,… et tu me chuchotes : « Accueille… intègre… c’est un cadeau… » ; puis je ressens aussi quelque chose au niveau de mes omoplates, et là : « Ce sont tes ailes… » me dis-tu ; et enfin sur ma tête, tu m’éclaires encore : « c’est ta coiffe… », comme une couverture énergétique, qui aussitôt s’intègre en moi. Je sens physiquement dans mon corps, ce que je viens de recevoir. 

Là encore, à l’écoute, tu me dis : »Vas-y, plonge…plonge encore… plus profondément… tête première… »… et je me laisse emporter. Le voyage encore et encore se poursuit, et mon corps est là pour l’exprimer, le vibrer, et moi je regarde, émerveillée… 

La Lune, presque pleine, est la témoin silencieuse de ce voyage…

La traversée s’est poursuivie encore de longues minutes qu’il m’est difficile d’exprimer. Mais mon corps a pris une empreinte nouvelle que je peux ressentir encore maintenant…

En écrivant ces mots, je prends conscience que c’est une énergie de vie infinie qui est venue me prendre dans ces instants, et qu’elle continue de circuler en moi au moment d’écrire. Cette énergie est incroyablement fondatrice pour la femme que je suis aujourd’hui. Je me sens tellement pleine de la grande Vie, pleine de moi, de ce que je me sens être réellement, au-delà de tout.

Là encore l’Alchimie a opéré…

5 réponses

  1. florence arnaud

    Moi moi cela engendre l’envie d’oser être plus moi … D’accepter plus mes énergies de femme et en même temps quel bouleversement je ressens profondément que cela vient me dire Aime toi aime toi mon de dieu en premier et ensuite qu’en tu seras prête tu pourras contacter ces énergies là
    mon impatience est grande et obsédante
    Namasté a toi Aude a toi Michael pour ses contacts au sortie de mes zones de confort !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s