Michael

Ma vie est une quête spirituelle depuis que je suis jeune. En chemin, j’ai appris tous les jours un peu plus comment vivre et évoluer ensemble en harmonie, comment aimer et s’aimer. En 2015, j’ai bradé ou donné tout ce qui me restait comme affaires et je suis parti sur les routes pour réaliser mon plein potentiel et mon rêve. 

Jusqu’en août 2018 je me déplaçais juste avec mon sac à dos, allant de foyer en foyer pour accompagner femmes, hommes, couples et familles, chez eux. Ensuite, j’ai vécu et je me suis déplacé pendant un peu plus d’un an dans un camion. Je suis les signes et je vais là où la Vie m’invite, m’appelle ou m’interpelle.

Ainsi j’ai vécu 20 métiers, 12 belles histoires d’amour et 8 vies distinctes qui se caractérisent par une multitude d’expériences aussi traumatisantes qu’extraordinaires, qui se sont terminées par un dépouillement quasiment total. Comme l’adage le dit, j’ai tout perdu pour tout gagner. A la fin de l’année 2019 j’ai atterri, 57 ans après, dans mon pays natal, Israël, où je semble clairement avoir terminé la grande boucle traumatique de ma vie afin de démarrer concrètement mon rêve.  

Souvenir de moi de 1992…

J’ai 65 ans, ma vie est magique, mon corps est en parfaite santé et je ne me suis jamais senti autant en forme. Les sensations de liberté, de puissance et de paix sont mes compagnons de route au quotidien. C’est extra-ordinaire d’avoir cette impression en permanence que ma Vie vient tout juste de commencer et que le meilleur est encore à venir. 

J’aspire profondément à vivre la réalisation de ce que j’appelle « La Grande Famille » ; noirs et blancs, hommes et femmes, juifs et musulmans, malades et bien portants, riches et pauvres, sachant vivre ensemble respectueusement et en harmonie est de mon point de vue la plus belle expression de l’Unité et de l’Amour. 

Mon cheminement m’a amené progressivement vers la re-découverte de notre ancienne culture. Dans mes explorations je re-découvre des mémoires encore bien vivantes, à l’intérieur de moi comme chez les autres, liées à l’époque païenne. Une histoire magnifique de puissance, d’énergie sexuelle, de sorcières et de dragons se déroule réellement sous mes yeux. Ma vie ressemble à un mélange de celles d’Harry Potter, de Sherlock Holmes, de Frodon Saquet et de Professor Robert Langdon. 

Je suis en transformation intérieure permanente et je considère que je suis un Alchimiste authentique. En tant que tel je suis tout le temps en mouvement afin d’atteindre mon état « d’or » et ce qui m’entoure change progressivement avec moi. Après avoir passé 20 mois dans mon pays de naissance pour boucler mon histoire traumatique, je me suis trouvé pendant 5 mois en Martinique. Je vient de rentrer à nouveau en France pour continuer une nouvelle vie, ma dixième. Tout me porte à croire que c’est ma dernière et que c’est bientôt le moment de déployer mes ailes… 

∞❤️∞