Causeries

cropped-dino-reichmuth-84359.jpg

Click here for the English version of this page

Il m’arrive régulièrement d’animer des Causeries. J’aime énormément partager sur tous les sujets en lien avec la transformation de l’être. Vous trouverez celles qui sont planifiées sur la page « Agenda »

Ce sont des belles occasions pour se trouver entre amis au coin du feu, dans le jardin, au bord de la mer ou d’une rivière… pour partager, se détendre, rire… mais aussi pour apprendre et faire avancer le schmilblick ensemble.

Je démarre une Causerie par un sujet prévu d’avance, par un sujet venant de quelqu’un dans l’assemblée, ou je partage ce qui me vient spontanément sur le moment en fonction de ce que je perçois dans ma vie et dans le groupe. 

J’initie et développe un sujet pendant un certain temps, puis, en fonction des remarques, partages ou questions, la causerie trouvera sa forme originale du moment. Je garde par la suite juste la casquette du « garant de l’harmonie », au cas où.

Les sujets des causeries sont choisi de manière très précise et permettent aux participants de récolter progressivement toute l’information nécessaire pour mettre leur vie en mouvement et la transformer.  

∞💜∞