Energie sexuelle ~ Sexual energy

🇬🇧 For English scroll down till you see the Union Jack…

Modi’in, Israël 🇮🇱 

Je suis conscient que beaucoup de mon vécu en ce moment est lié à la partie douloureuse de mon histoire avec mon père. Je pense surtout au virus, à la quarantaine et aux comportements obsessionnels qui les entourent. Je vois bien le lien entre eux et ce que je vis intérieurement encore vis-à-vis de mon paternel. L’incompréhension qui est remontée récemment par rapport à lui est comme un virus qui pourrait se renforcer et provoquer des attitudes et comportements obsessionnels que je pourrais diffuser autour de moi si je ne prends pas un temps calme pour en prendre soin.

Les événements actuels sont donc plutôt des baro-maîtres pour moi et la situation se calmera dans le monde quand elle se calmera en moi. J’ai besoin de trouver la paix par rapport à la raison pour laquelle il m’a menti… pourquoi il m’a manipulé à ce point pour m’empêcher de vivre dans mon pays natal… et pourquoi il a eu besoin d’influencer mon demi-frère et ma soeur au point de casser cette relation d’Amour si extraordinaire.

J’avais déjà plein de réponses possibles, mais rien ne semblait vraiment satisfaire mon subconscient, l’endroit à partir duquel je crée ma réalité d’instant en instant. En accompagnant plusieurs personnes dans leur processus de deuil/libération en ce moment je trouve progressivement des raisons que je prends pour la vérité sans les mettre en question. Je sais que je ne me tromperai jamais sur les autres me concernant… 

Bien sûr qu’il était rancunier et qu’il avait la tête dure. J’ai bien senti pendant toute ma vie qu’il m’en voulait et que c’était impossible de vivre au même endroit que lui, sans vraiment comprendre pourquoi. Oh, j’avais dans mon passé thérapeutique lointain trouvé des raisons liées à des vies antérieures. Ça m’a expliqué la répétition du scénario mais pas le mécanisme du moment, ni comment y remédier. Il y a quelque temps, au cours d’un des derniers échanges avec lui, ses propres paroles m’ont mis la puce à l’oreille… quand il a dit que j’ai toujours été jaloux de mon frère et de ma soeur. 

Sur le moment, je suis tombé sur le cul, car je les aimais sans condition ni animosité. Par contre, par effet miroir j’ai compris que c’était en fait lui qui était jaloux de moi. Au départ, j’ai pensé que c’était seulement lié à la relation que j’avais avec ma soeur et mon frère. Ces derniers jours, j’ai compris qu’il s’agissait de beaucoup plus que cela. Je pense qu’il avait un potentiel beaucoup plus grand que moi et je pense que par manque d’un travail sur lui, il s’est trouvé de plus en plus coincé dans un quotidien sans issue… et qu’il a fini comme une caricature de ses blessures. 

father-1004022_1920

C’est quand j’ai quitté l’armée que j’ai vu un changement radical dans son comportement envers moi. Il n’était déjà pas tendre, mais là il a ajouté une agressivité supplémentaire qui n’a fait que croitre avec le temps. Je comprends aujourd’hui que de me voir oser tout quitter et devenir de plus un plus libre et épanoui a dû être insupportable pour lui. La séance d’accompagnement de hier soir m’a permis de mettre le doigt sur un aspect de mon être qui a dû jouer un rôle décisif dans sa raison de m’exclure de sa vie et de me priver de mon pays et de ma fratrie. 

Je pense qu’il s’agit de mon énergie sexuelle. Je pense qu’elle était également, potentiellement, très forte chez lui, mais complètement domestiquée, comme chez la plupart des gens que je connais… par simple manque d’accompagnement adéquat. La mienne a été très contenue dans ma jeunesse et a provoqué une obsession sexuelle énorme, suivie par de longues années d’éjaculations non-controlées et de l’impuissance. Les nombreux stages de Tantra auxquels j’ai participé m’ont peu appris sur la voie vers l’Amour, mais m’ont beaucoup aidé pour calmer mon obsession. C’est quand je me suis désolidarisé du monde du Tantra commercial que j’ai trouvé enfin ma voie de passage vers le Vrai Tantra et l’Amour Inconditionnel, que j’appelle aujourd’hui l’Alchimie, la voie magique vers la Source.

C’est ma conscience et ma connexion avec mes mémoires liées à notre culture ancestrale qui m’ont guidé sur mon chemin. La circulation de l’énergie Sexuelle, ou de Vie, n’a rien à voir avec l’activité sexuelle, comme beaucoup le pensent. L’énergie circule de plus en plus librement quand les centres énergétiques s’ouvrent dans le corps… et ceux-ci s’ouvrent au fur et à mesure que les blessures sont transcendées, les problèmes résolus et la liberté acquise ! Dans ce processus, mon désir de sexualité a diminué en même temps que mes aptitudes énergétiques ont augmenté. En même temps que je passais de la Pizza au Prana, je passais de l’orgasme à l’extase. C’est la différence entre manger et se nourrir, entre le sexe pour se remplir et faire l’Amour comme expression de notre Unité. 

A chaque fois que je me trouve à accompagner une de ces femmes sorcières qui vient, généralement de manière inconsciente, à ce rendez-vous donné il y a des siècles, je me trouve devant un vrai chantier. La plupart du temps, le peu d’énergie restant est dirigé vers une sexualité de dépendance et le reste se trouve bloqué quelque part dans son bassin. En plus, à cause de plusieurs mécanismes relationnels déviants, elles sont souvent vraiment en difficulté. 

Dans mes co-explorations, j’utilise beaucoup mon énergie sexuelle. Elle est de plus en plus puissante, surtout quand je ne mange pas et que je ne me livre pas à des pratiques d’auto-soulagement. Quand ma co-exploratrice est prête et qu’elle commence à comprendre où se trouve sa véritable puissance féminine et comment se positionner avec ça vis-à-vis de son partenaire, je peux commencer physiquement à libérer l’énergie qui s’est recroquevillée quelque part dans son corps et l’aider à la faire circuler de plus en plus librement et puissamment. Si je le fais trop tôt, son ego revendicateur risque de s’en accaparer pour en faire tout à fait autre chose…

3593cf5d-7eb4-4bd6-b070-331201795707

C’est la puissance circulatoire de ma propre énergie, liée à ma solidité et ma clarté par rapport à la sexualité qui m’ont permis de libérer cette énergie magnifique et magique chez plusieurs d’entre elles qui ont fait appel à moi. J’appelle ce processus « Réveiller la sorcière ». Pour qu’une sorcière potentielle ose libérer son énergie, elle a besoin de se sentir complètement en sécurité. La peur qui retient son énergie est liée aux mémoires de tout ce que les sorcières ont pu vivre avant de finir sur les bûchers. Si l’éveilleur n’est pas clair et utilise l’ouverture provoquée pour assouvir ses besoins sexuels, c’est carrément un viol. Ça arrive sans cesse dans le monde du Tantra commercial… ce qui crée des dégâts irrécupérables. 

Même à distance je stimule en ce moment quotidiennement, celles qui me sollicitent, à libérer leur énergie sexuelle. Ce n’est pas quelque chose de simple, car nous ne savons plus comment entretenir cette énergie sans systématiquement la calmer par un acte sexuel. Par effet miroir, je comprends que j’ai encore davantage à développer et à débrider la mienne. C’est là que je mets l’importance de la combinaison d’alimentation pranique avec jeûne sexuel, en l’absence d’une partenaire. Ça marche pour moi ainsi en tant qu’homme… pour les femmes ça ne fonctionne pas du tout pareil…

Grâce aux séances du moment, je comprends comment mon père n’a pas su comment faire, face à cet homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et qui développait avec les années une puissance réelle rivalisante. Il a dû se sentir réellement en danger avec ce fils qui prenait de plus en plus sa place, qui quittait les sentiers battus, qui semblait de moins en moins se laisser limiter par le carcan de la société, qu’il ne comprenait pas, qu’il n’arrivait pas du tout à maîtriser… et qui par-dessus tout semblait de plus en plus épanoui.

Je comprends de mieux en mieux pourquoi mon père m’a manipulé. Mais, ce n’est pas fini.  Tant que j’accompagne dans ce sens, que le virus est là, que nous sommes en quarantaine et que le monde est en panique, je pense que j’apprendrai encore plein de choses intéressantes. Par expérience, je sais que pour satisfaire mon subconscient il faut le nourrir encore et encore avec l’information dont il a besoin.

J’ai remarqué que ce n’est même plus la gourmandise qui me fait manger en ce moment. Hier, pendant une séance téléphonique intense, mon énergie de Vie est montée en flèche et a circulé à fond. Comme elle est arrivée vraiment vite, je n’ai pas réussi à la gérer adéquatement. Le mieux aurait été de pouvoir la partager physiquement. Alors, comme je n’arrivais pas à la calmer j’ai mangé du pain avec des saucisses. Ce n’était même pas bon, mais après j’étais tranquille… 

∞💜∞




union-jack-1027898Modi’in, Israël 🇮🇱 

I am aware that a lot of my experience at the moment is linked to the painful part of my story with my father. I am thinking above all of the virus, the quarantine and the obsessive behavior that surrounds them. I can see the link between them and what I still experience internally towards my father. The misunderstanding that has come up recently about him is like a virus that could strengthen and cause obsessive attitudes and behaviors that I can spread around me if I do not take a quiet time to take care of it.

Current events are therefore rather thermometers for me and the situation will calm down in the world when it calms down in me. I need to find peace concerning the reason why he lied to me … why he manipulated me so much to keep me from living in my country of birth … and why he had need to influence my half-brother and sister to the point of breaking this extraordinary love relationship.

I already had plenty of possible answers, but nothing seemed to really satisfy my subconscious, the place from which I create my reality from moment to moment. By accompanying several people in their grieving / liberation process at this time I gradually find reasons that I take for the truth without questioning them. I know I will never be wrong about others concerning myself …

Of course he was spiteful and was hard headed. I have felt all my life that he didn’t want me and that it was impossible to live in the same place as him, without really understanding why. Oh, I had in my distant therapeutic past found reasons related to past lives. It explained to me the repetition of the scenario but not the mechanism of the moment, nor how to remedy it. Some time ago, during one of the last exchanges with him, his own words gave me understanding … when he said that I have always been jealous of my brother and my sister.

At the time, I was really astonished because I loved them without condition or animosity. On the other hand, by mirror effect I understood that it was in fact him who was jealous of me. At first, I thought it was only related to the relationship I had with my sister and my brother. Recently I understood that it is much more. I think he had a much greater potential than me and I think that by the absence of work on himself, he found himself more and more stuck in a daily dead end … and that he ended like a caricature of his wounds.

father-1004022_1920

It was when I left the army that I saw a dramatic change in his behavior towards me. He was already not tender, but there was added an additional aggression which increased over time. I understand today that seeing me dare to leave everything and become more free and fulfilled must have been unbearable for him. The accompaniment session last night allowed me to put my finger on an aspect of my being that must have played a decisive role in the reason of excluding me from his life and depriving me of my country and my siblings.

I think it concerns my sexual energy. I think it was also, potentially, very strong in him, but completely domesticated, like with most of the people I know … by simple lack of adequate support. Mine was very contained in my youth and caused a huge sexual obsession, followed by long years of uncontrolled ejaculation and impotence. The many Tantra workshops in which I participated taught me little on the way to Love, but helped me a lot to calm my obsession. It was when I dissociated myself from the world of commercial Tantra that I finally found my passage towards True Tantra and Unconditional Love, which I call today Alchemy, the magic way towards the Source .

It is my conscience and my connection with my memories linked to our ancestral culture that guided me on my path. The flow of Sexual or Life energy has nothing to do with sexual activity, as many believe. The energy flows more and more freely when the energy centers open in the body … and these open as the wounds are transcended, the problems solved and the freedom acquired! In this process, my desire for sexuality has decreased at the same time that my energy skills have increased. At the same time as I went from Pizza to Prana, I went from orgasm to ecstasy. It is the difference between eating and nourishing, between sex to fill up and make love as an expression of our Unity.

Whenever I find myself accompanying one of these « witches » who comes, generally unconsciously, to this appointment given centuries ago, I find myself in front of a real construction site. Most of the time, the little remaining energy is directed towards addictive sexuality and the rest is stuck somewhere in their pelvis. In addition, because of several deviant relational mechanisms, they are often really in trouble.

In my co-explorations, I use my sexual energy a lot. It is more and more powerful, especially when I do not eat and do not practice self-relief. When my co-explorer is ready and she begins to understand where her true feminine power is and how to position herself with that with her partner, I can start physically to release the energy that has curled up somewhere in her body and help her to make it circulate more and more freely and powerfully. If I do it too soon, her claimant ego risks taking it over doing something entirely different with it …

3593cf5d-7eb4-4bd6-b070-331201795707

It is the circulatory power of my own energy, linked to my solidity and my clarity in relation to sexuality that allowed me to release this magnificent and magical energy in many of them who called on me. I call this process « Waking up the Witch ». For a potential witch to dare to release her energy, she needs to feel completely safe. The fear that holds back her energy is linked to the memories of all that the witches could have lived before ending up in the fire on the crosses. If the male initiator is not clear and uses the opening provoked to satisfy his sexual needs, it is outright rape. It happens a lot in the world of commercial Tantra … which creates irreparable damage.

Even from a distance I currently stimulate those who I accompany to release their sexual energy. It is not something simple, because we no longer know how to maintain this energy without systematically calming it with a sexual act. By mirror effect, I understand that I have even more to develop and unleash mine. This is where I put the importance of the combination of pranic feeding with sexual fasting, in the absence of a partner. It works for me as a man … for women it doesn’t work the same way …

Thanks to the sessions of the moment, I understand how my father did not know how to deal with me, facing this man who looked like him like two drops of water and who developed over the years a real competing power. He must have felt really in danger with this son who was taking up more and more space, who was leaving the established way of living, who seemed to be less and less limited by the shackles of society, which he did not understand, who he couldn’t master at all … and who above all seemed more and more fulfilled.

I understand better and better why my father manipulated me. But it is not finished. As long as I accompany some people in this direction, that the virus is there, that we are in quarantine and that the world is in panic, I think I will learn many more interesting things. From experience, I know that to satisfy my subconscious I have to feed it again and again with the information it needs.

I noticed that it is not even gluttony that makes me eat right now. Yesterday, during an intense telephone session, my Life energy skyrocketed and was flowing fully. As it arrived really quickly, I did not manage to handle it adequately. The best would have been to be able to share it physically. So, as I couldn’t calm her down, I ate bread with sausages. It wasn’t even good, but afterwards I was at ease …

∞💜∞

13 commentaires sur « Energie sexuelle ~ Sexual energy »

  1. sensations de chaleur intense dans mon bassin, sensations déstabilisantes, j’accueille en lisant ton article du jour, puis je ressens plus fortement la puissance de la sorcière en moi qui a été bloquée pendant de nombreuses années reprendre sa place doucement Namasté Michaël pour cette naissance ou ce nouveau….

    Aimé par 1 personne

  2. Hello Michaël
    Mon père et moi, mon fils et moi, et maintenant le petit-fils. En te lisant, je sens vibrer des échos de ces histoires. Me concernant, je choisis d’éclairer la partie lumineuse de l’Amour.
    Mon père m’a peut-être aimé comme un fou, avec des comportements terribles attestés par des faits.
    Je ne lui en veux plus.
    Je choisis de voir comment il a fait au mieux de ce qu’il pouvait, avec les moyens qui étaient les siens. Pauvres moyens au regard des richesses humaines que j’ai contactées (dont beaucoup à l’occasion de toi)
    Qui serais-je pour juger du trop ou du manque ? En tant que parent (4 enfants), j’ai appris que c’est un job où les erreurs sont inévitables.
    Alors je choisis. le pardon, pour moi, et proposé à l’autre.
    Me pardonner d’avoir aimé ce fou. Me pardonner de n’être pas plus vite sorti de son modèle, Me pardonner mes errances d’amour quand j’étais égaré.
    J’ai du boulot, l’énergie pour le mener, des ami-e-s pour co-construire.
    Gracias a la Vida !

    Aimé par 1 personne

  3. Une joie pétillante est toujours là, dans mon bassin, dans mon sourire.
    Une grande douceur au ralenti m’enveloppe.

    Et une attention facile à prendre soin de cette énergie qui se libère.

    Il me semble que le lien à mon père se renoue, autrement. Je continue.

    Merci Michael de partager ton chemin, ta puissance, encore une fois.

    Joyeuse journée à toi

    Aimé par 1 personne

  4. Oui c’est tres credible la jalousie de ton père.
    A l’inverse Il aurait reagir en étant fier que sa progeniture aille plus loin que lui vers l’essentiel. Et Voir son être comme un maillon d’une lignée qui progresse de generation en generation, et aidé par la vie. vers une meilleure version de ses membres. Mais ses blessures ne lui ont pas permi cet attitude, et de pouvoir acceuillir cela.

    La saucisse pour calmer l’energie sexuelle, il fallait oser Michaël ! 🤣

    Aimé par 1 personne

    1. Ce que tu dis aurait été un scénario logique… si toutefois c’était lui qui m’avait élevé. Mais, après mes 5 ans, je ne l’ai vu que très peu… ☺️

      J’aime

  5. L’énergie sexuelle est intense. Faut-il encore savoir s’en servir. Si c’est pour éjaculer tout de suite en oubliant sa partenaire. C’est dommage. Par contre ce que je me suis apperçu, lorsque je fais une méditation intense, j’ai les mêmes sensations que lorsque j’ai un orgasme. (et non une éjaculation, c ‘est 2 choses différentes). Nous avons beaucoup de choses à apprendre …

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire